unwinriel's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Lâchez vous!!

+5
Scaran
Darien Liadon
Omoizo
Randall Flag
katsumi
9 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  ArteNemesis Ven 29 Aoû - 12:25

Tiens, y a eu des soubresauts... Et l'aventure ? *blasée*
Je ne veux pas dire, mais... Durant l'année, vous êtes surbookés, en pleines révisions, jamais dispos. En vacances, personne ne passe, comme si vous disparaissiez. Vous désirez jouer quand, alors ? Quand vous aurez fini vos études et que vous serez au chômage ?

Désolée d'être un peu acerbe, mais vu le temps depuis lequel l'aventure était censée commencer, j'en ai FRANCHEMENT marre. Quand on lance un projet, on se donne les moyens de l'aboutir... Sur ce, à dans deux mois, si tout se passe bien (c'est votre rythme actuel, approximatif).
ArteNemesis
ArteNemesis
Modératrice de rêve
Modératrice de rêve

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sibyllina Nemesys
Race: loup-garou
Age: Avec certitude ? Demandez au créateur survivant... (plus de deux siècles)

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Darien Liadon Ven 29 Aoû - 17:50

Désolé,
je fais tout mon possible pour que ça avance. Maintenant, je comprends que tu sois blasée. Enfin bon, vu que même en période de partiels, je joue, j'ai pas mon mot à dire. De plus, étant le dernier à avoir posté, peux rien faire. Je vous attends. Donc Artenemis, poste ça relancera peut-être le jeu.
Darien Liadon
Darien Liadon
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Darien Liadon
Race: elfe lunaire
Age: 165 ans

https://unwinriel-world.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  katsumi Ven 29 Aoû - 19:08

moi et jeremy on attend...je vais redemander des la rentrée a uther et omoizo s'ils veulent continuer ou pas... norik a posté me semble-t-il et milena a recumon sms...donc je comprend pas...
katsumi
katsumi
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Noweria
Race: humain
Age: 80 ans (paraît 20) vit jusquà 400 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  ArteNemesis Ven 29 Aoû - 22:39

Pour ma part, je ne peux pas encore poster, je suis spectatrice, et, pour le moment, je "spectactrie" pas beaucoup :s :p
Et ce n'était pas une critique envers toi, Darien. Bien au contraire... Tu as tout fait ce qui me paraissait nécessaire pour relancer : messages privés, messages sur le forum, etc. Comme l'a dit Katsu, elle et Jeremy attendent... Alors, de deux choses l'une : soit vous avancez sans eux, vous les virez temporairement ou définitivement, soit vous attendez encore, jusqu'à ce qu'ils sortent de leur hibernation estivale... Pour ma part, Darien, j'aurai été à ta place, j'aurai pas tergiversé autant... Premier message privé, pas de réponse ? Deuxième non plus ? Paf, viré de l'aventure. Quitte à la finir à trois...
Des fois, de menacer un peu, ça suffit pour que des endormis de première se manifestent... Des fois... Et d'autres fois, on ne les regrette pas non plus...
ArteNemesis
ArteNemesis
Modératrice de rêve
Modératrice de rêve

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sibyllina Nemesys
Race: loup-garou
Age: Avec certitude ? Demandez au créateur survivant... (plus de deux siècles)

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Darien Liadon Sam 30 Aoû - 18:07

Heu en fait je comptais pas uther et omoizo. Du moins pas pour le moment. Mais je parlais bien de katsu et jeremy qui ont une conversation en cours. Donc tout reprendra avec eux et Scaran. Voilà, voilà. Quand je dis que c'est à vous, c'est que c'est à vous. lol Et désolé pour les incompréhension qui se sont posées et qui sont en partie ma faute (je pensais avoir prévenu katsu, il y'a un bout de temps de l'abscence d'uther. Quand à omoizo il est à la campagne. Donc il nous rejoindra à son retour. Voilà, voilà. Sur ce à vos claviers.
Darien Liadon
Darien Liadon
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Darien Liadon
Race: elfe lunaire
Age: 165 ans

https://unwinriel-world.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Jeremy Lun 1 Sep - 10:44

Coucou tous...

Bon...j'espère qu'on attend pas spécialement katsu et moi...mais plutôt d'autres...j'ai signalé plusieurs fois être paré à continuer...

Pour la façon de poster, je peux suivre, accrocher une série de post et revenir sur un sujet n'importe quand...je vais relire les derniers posts...

Sinon +1 avec ma belle louve sur le rythme effréné de l'aventure...et en tant que MJ...sans être forcément dirigiste, il faut toujours redémarrer un moteur calé Rolling Eyes Wink

Bon je lis, vois si je peux poster encore et faire repartir le moteur...see you later

PS: je prépare la rentrée des filles et surtout le CP pour ma grande...de plus une semaine sans électricité au TAF et le vol de 4 ordi ont sérieusement entamé mes possibilités ...
Jeremy
Jeremy
hobbit rêveur
hobbit rêveur

Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jérémy
Race: humain
Age: entre 20 et 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Jeremy Lun 1 Sep - 10:55

Bon posté un petit truc dans le vide ^^ si katsu peut suivre sur mon post...
Jeremy
Jeremy
hobbit rêveur
hobbit rêveur

Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jérémy
Race: humain
Age: entre 20 et 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  katsumi Lun 1 Sep - 13:17

wééééé!!! lol siby tu me fé peur des fois jveu pas etre ton ennemie mwa lol...vais voir le rp!!
katsumi
katsumi
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Noweria
Race: humain
Age: 80 ans (paraît 20) vit jusquà 400 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  ArteNemesis Lun 1 Sep - 16:31

Je fais peur, moi ? Pourtant j'ai énormément perdu en force et en agressivité Wink Sisi !

Au passage, je rajoute plusieurs passages à mon background. Des inédits... Car j'écris toujours ! D'ailleurs... Il y en a un qui reconnaîtrait sûrement un certain passage, que j'avais gardé dans mes logs... Aucune amertume derrière ! Ce fut des moments merveilleux et partagés Wink
ArteNemesis
ArteNemesis
Modératrice de rêve
Modératrice de rêve

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sibyllina Nemesys
Race: loup-garou
Age: Avec certitude ? Demandez au créateur survivant... (plus de deux siècles)

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  ArteNemesis Lun 1 Sep - 17:06

Vala, j'ai posté mes trois textes. Ceux qui en déduiront mon état d'esprit... N'auraient pas tord Wink Même si j'ai largement remonté la pente. Finies, les déprimes cycliques ! Juste quelques coups de blues, parfois Wink Puis bon... Je creuse mon personnage, surtout.
ArteNemesis
ArteNemesis
Modératrice de rêve
Modératrice de rêve

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sibyllina Nemesys
Race: loup-garou
Age: Avec certitude ? Demandez au créateur survivant... (plus de deux siècles)

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Darien Liadon Lun 1 Sep - 22:01

Ben tant mieux pour ton perso lol. Mais surtout pour nos persos. (Oh le méchant) Non sérieusement, j'ai l'impression que certes tu creuses mais c'est pas ton perso que tu creuses, c'est pour lui. Je dirais que c'est un trou de six pieds de profondeur.
Trêve de plaisanterie, Milena postera entre ce soir et demain. Donc l'aventure est repartie. Moi je vous attends dans la salle commune. Quand on en sera là, plus de retour en arrière possible, pour aucun d'entre vous.
Darien Liadon
Darien Liadon
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Darien Liadon
Race: elfe lunaire
Age: 165 ans

https://unwinriel-world.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  ArteNemesis Lun 1 Sep - 22:29

Hehe. Et non, mon perso est quasi-immortel... Creuser une tombe pour elle, ça reviendrait à faire un trou qui servirait plus tard à planter un arbre...
Ca m'amuse, d'ailleurs Very Happy Ce perso est génial, pour titiller les gros-bills :p "Ouai, mais toi, t'es invincible et très forte, alors d'où tu te ramènes ?" "Hmm... Une torpille antimatière en pleine poire, et, contrairement aux vampires, le joli petit nuage qu'elle deviendra ne reviendra pas à la vie, hein... Ou encore, un gros sort de glace, et hop, un sorbet de garou. Sans compter une attaque mentale qui dépasse ses défenses personnelles qui, si elles sont élevées, sont loin de rivaliser avec les télépathes. Hop, un garou légumisé ! Bon, je continue ?"

Les gens y pensent rarement... Plus ils créent un personnage puissant, plus ils le pensent intouchable... La mienne est immortelle au sens de longévité, maladie, etc. Elle régénère plus vite qu'on la détruit la plupart du temps, et elle survivrait à une destruction de son navire dans l'espace... Ca ne veut pas dire qu'elle est increvable :p


Chais pas pourquoi je raconte ça... L'ennui, peut-être ? Ou peut-être pour faire une allusion à une personne qui pense que les lézards et affiliés sont impossibles à tuer ? (pourtant, ça permet de faire de belles bottes...)
ArteNemesis
ArteNemesis
Modératrice de rêve
Modératrice de rêve

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sibyllina Nemesys
Race: loup-garou
Age: Avec certitude ? Demandez au créateur survivant... (plus de deux siècles)

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Scaran Mar 2 Sep - 1:12

La ça devient limite le procès de ceux qui n'ont pas postés! Faudrait pas exagérer quand même! En effet certains ont une vie de famille, d'autres sont occupés à réviser pendant les partiels, et l'été partent en vacances ou travaillent... Pour ma part et je pense pour tous, le rp je veux en être mais on ne peut pas y penser tout le temps... Et sans raconter ma vie privée j'ai eu malheureusement ces derniers temps d'autres choses à penser et à faire. Maintenant milles excuses à ceux qui pensent que le rp passe avant tout...
Ah et le coup des bottes en lézards ou autres reptiles c vraiment très drôle
Scaran
Scaran
Dragon Novice
Dragon Novice

Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Callistraza
Race: Dragon
Age: 10000 ans (20 ans forme humaine)

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  katsumi Mar 2 Sep - 11:18

tiens je viens de voir un scaran partir en vrille...

euh Milena ici on ne prend RIEN au premier degré si on s'engueule ici aussi on n'en fini pas alors humour de rigueur merci. Personne n'a dit que le rp passe avant tout mais il est d'usage de se poser certaines questions quand on le reporte de trois mois. Oui on a tous une vie privée mais on fait avec même avec de gros problèmes...

bref prend pas la mouche et pour ce qui est des lézards ben oui on a le droit de plaisanter dessus chacun son opinion même si tout le monde n'apprécie pas... (c'est comme la blague pas de bras pas de chocolat en elle même elle est très dure et si jamais y avait des humanitaires ça leur resterait au travers de la gorge mais ici ça fait rire la plupart des gens après si on repart sur la torture des animaux a fourrure on a pas fini et on plaisante plus sur rien par ce qu'il y aura forcément quelqu'un qui va dire que genre oui faites pas de blagues sur les cirés jaunes par ce que mon grand père m'a offert un ciré jaune et il est mort juste après... on a pas fini)

certains ne les aiment pas (les lézards) d'autres oui et d'autres font des blagues sur ton caractère qui part au quart de tour (et je vais me faire taper jle sens bien la!!)

bref pataper... *sort*

*re-rentre* Lol sur le grosbillisme sybi! (ah oui darien c'est sybillina lol) ca me fait penser a un rp ou deux gars se battaient :

"Je te lance une ultra bombe!!
"Nafoutre! je sort mon ultra bouclier!!
"Jte blesse avec une lance!!
"Nan paske j'ai esquivé!!
ect...

trop bêtes...


Dernière édition par katsumi le Mar 2 Sep - 11:29, édité 1 fois
katsumi
katsumi
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Noweria
Race: humain
Age: 80 ans (paraît 20) vit jusquà 400 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  ArteNemesis Mar 2 Sep - 11:25

Sans commentaire... Mais au moins, elle s'est reconnue (comment ça, c'était évident ? :p).

Par contre, désolée si tu te sens autant attaquée, mais il n'y a eu aucun procès, et surtout pas envers TOI en particulier. Tu n'étais visée que sur la fin, quand je parlais des gens qui auraient tendance (je ne dis pas que ça se produira) à surestimer leurs capacités. Et je soulignais juste que, ne t'en déplaise, ça fait juste plus de trois mois que l'aventure est censée être lancée. Voire quatre. Et personne ne me fera croire qu'en quatre mois, + de 120 jours, certains n'ont pas eu 20 minutes pour lire et répondre. Alors au lieu de chercher des excuses douteuses (car, je répète, en 4 mois, on a le temps d'en faire, des choses !), plutôt avouer : "ça ne m'intéresse qu'à moitié, donc j'avais zappé", ou bien "je suis distraite, donc j'avais oublié". Ca, c'est plus franc, à mon avis plus vrai, et SURTOUT plus excusable... Que je sache, on n'a pas demandé aux gens d'être tout le temps devant leur écran et d'épier le forum... Mais entre un extrème et l'autre, y a un juste milieu, non ?

Pïs finalement, si, j'y vais tout de même de mon commentaire....
Tu es prévenue, "Scaran"... Ton lézard n'est qu'un lézard. Aucune connotation péjorative derrière, attention. Mais lézard ne veut pas dire non plus divinité. Je serai là pour te le rappeler aussi souvent que nécessaire. S'il n'y a pas nécessité et que tu admets que mon perso ou celui d'un autre joueur (car après tout, Nowéria est passablement dangereuse aussi...) peut transformer le tien en apéricubes, alors tu ne m'entendras plus jamais te faire de remarque... Et rassure toi... Je n'aurai RIEN contre le fait que, si tu trouvais comment y arriver, ton perso se débarasse du mien... Par contre, ne compte pas sur la force physique.

C'est plus clair ?
Puis relaxe un peu... Pas bon de reprendre les cours comme ça Wink
ArteNemesis
ArteNemesis
Modératrice de rêve
Modératrice de rêve

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sibyllina Nemesys
Race: loup-garou
Age: Avec certitude ? Demandez au créateur survivant... (plus de deux siècles)

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  ArteNemesis Mar 2 Sep - 11:31

Je rajoute que Katsu a très bien résumé les choses Very Happy

(tiens, une parenthèse... Je tenais à rappeler que j'ai créé mon personnage pour qu'il soit le plus puissant physiquement, quelle que soit l'aventure et quelques soient les autres joueurs. Pour ça que je grogne autant quand j'entends un prétendant à écailles pointer le bout de son nez. Toute l'histoire et l'intérêt de mon perso est là : invincible au corps à corps. L'intérêt, je le développe, c'est de trouver, selon les contextes, avec ou sans l'aide du MJ, comment je peux mettre en difficulté un tel bestiau qui condense tous les meilleurs ADN des créatures les plus puissantes, ainsi que tous les styles de combat qui ont existé jusqu'à sa naissance... C'est un défit que je me suis posé. Et on l'avait très bien relevé avec Illyan dans la fête du Krystal Wink Parenthèse close. Je ne pense pas me répéter encore une fois à ce sujet, sauf si on conteste encore une fois qu'on peut trouver plus costaud PHYSIQUEMENT que mon golgoth... (sinon, autant que je me fasse un autre perso qui sera plus simple à jouer et plus amusant))
ArteNemesis
ArteNemesis
Modératrice de rêve
Modératrice de rêve

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sibyllina Nemesys
Race: loup-garou
Age: Avec certitude ? Demandez au créateur survivant... (plus de deux siècles)

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  katsumi Mar 2 Sep - 11:31

ah tiens t'est en ligne!!

bon en ce qui me concerne je laisse du temps a scaran. Elle débute dans le rp et de toutes facons on est la pour l'aiguiller...

*Vient de trouver une boite de chocolats*
sisi jvous jure c'était a coté du bureau!!
katsumi
katsumi
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Noweria
Race: humain
Age: 80 ans (paraît 20) vit jusquà 400 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  katsumi Mar 2 Sep - 11:35

tiens pour scaran...ca me rappelle la première fois que j'ai joué (le krystal) sybi m'était monté sur le haricot par ce que j'avais eu le malheur de faire une action coordonnée avec d'autres joueurs (cody et ragnos) sans lui dire!!

on s'est bouffées le nez pendant des jours et puis maintenant c'est elle qui se fait gratouiller le ventre...
katsumi
katsumi
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Noweria
Race: humain
Age: 80 ans (paraît 20) vit jusquà 400 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  ArteNemesis Mar 2 Sep - 11:56

Me rappelle plus trop, mais en effet, à l'époque, c'était un sacré bazard... [EDIT : Me rappelle qu'on s'était bien crépé le chignon, mais me rappelais plus pk Very Happy] Avec un certain RedXIII qui se pensait invulnérable malgré un personnage somme toute assez banal (désolée, pour moi, un tigre géant qui cause, c'est pas si surprenant que ça...) et faisait l'aventure à lui tout seul, qui donnait des leçons à tout le monde, etc... Tu t'en rappelles, katsu, de l'autre gus ? Le nbr de fois où j'ai gueulé parce que Monsieur faisait tout dans son coin, hautain et supérieur... Groumpf...

*remarque des gratouilles entre ses oreilles, et oublie ce qu'elle disait, se roulant par terre en grognant de plaisir*

...
Chuis pas crédible en créature qui fait peur, je crois...

...

*repart s'entrainer à faire la méchante devant un miroir, plein de grimaces à l'appuie*



PS : Tiens, kastu... Je change totalement de sujet. Pour ce qui est des couleurs de fond des messages, tu peux changer celle la plus claire ? Car actuellement, l'autre permet de lire toutes les couleurs sans problème, mais le rose grisâtre pâle est fâché avec le violet et certaines couleurs claires...
ArteNemesis
ArteNemesis
Modératrice de rêve
Modératrice de rêve

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sibyllina Nemesys
Race: loup-garou
Age: Avec certitude ? Demandez au créateur survivant... (plus de deux siècles)

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Darien Liadon Mar 2 Sep - 13:07

Alors, je m'absente une demi-journée et c'est le free-style complet. Ne vous prenez pas la tête, merci d'avance pour moi.
En tout cas, suis content, j'ai un excellent joueur sur table. D'ailleurs si certains sont intéressés, sachez que je prévois des tables de temps à autre.
Quand à être invincible, personne ne l'est. Et même si intouchables physiquement ou psychologiquement, il me reste des possibilités pour vous tuer. Mais mon but étant non de vous tuer mais de vous faire souffrir et vu que je n'autorise pas les PKs, vous aurez de grandes chances de mourir à petit feu. Sur ce, je vous laisse méditer sur mes propos.
Darien Liadon
Darien Liadon
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Darien Liadon
Race: elfe lunaire
Age: 165 ans

https://unwinriel-world.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  ArteNemesis Mar 2 Sep - 13:18

Darien Liadon a écrit:Quand à être invincible, personne ne l'est. Et même si intouchables physiquement ou psychologiquement, il me reste des possibilités pour vous tuer. Mais mon but étant non de vous tuer mais de vous faire souffrir et vu que je n'autorise pas les PKs, vous aurez de grandes chances de mourir à petit feu. Sur ce, je vous laisse méditer sur mes propos.
C'est exactement ce que je disais Very Happy Une brute peut être facilement tournée en bourrique, un maître d'arme peut, par exemple, se payer une méga migraine, ou, pire, une colite due à un repas mal digéré (et se battre avec ce genre de soucis, ça ne doit pas être simple :p), et un méga mage peut aisément être assommé par un gobelin tombé du ciel (quant à savoir qui l'a lancé...) :p
Et tu parlais de PK. Jusqu'ici, je n'ai jamais eu ce genre de situation, sur papier comme sur le net... Je ne pense pas qu'on en aurait eu ici. Enfin ça me surprendrait. Smile Tu as déjà eu ça, Darien ? Dans une de mes missions, je jouais une assassin infiltrée dans une équipe de joueurs... Mon but était de zigouiller le PNJ marchand que les autres devaient protéger. Me rappelle plus trop comment ça s'est passé, mais je n'ai pas eu à me battre contre les autres joueurs, ça, j'en suis certaine (à mon avis, le marchand a dû avoir un "accident"...).

PS qui n'a rien à voir... Katsu, tu sais pk le forum nous a boudé ? Parce que le coup de la page blanche me laisse pantoise.


EDIT : AAaargh, les citations sont encore plus illisibles :'( On peut changer la couleur de la police d'écriture, DANS la citation ?
ArteNemesis
ArteNemesis
Modératrice de rêve
Modératrice de rêve

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sibyllina Nemesys
Race: loup-garou
Age: Avec certitude ? Demandez au créateur survivant... (plus de deux siècles)

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Randall Flag Mar 2 Sep - 13:53

Darien Liadon a écrit:
En tout cas, suis content, j'ai un excellent joueur sur table.

Evidemment, Kader et toi vous jouez super bien... Quant à Vincent en tant que mj je comprends mieux pourquoi tu me disais qu'il rendait ses joueurs pratiquement dingues! Moi, par contre, j'ai pas réussi à manier mon perso comme je le voulais. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai envie de continuer C.O.P.S

Enfin, il était que je le fasse, et je m'excuse d'ailleurs du retard: un ptit bijour à Katsu car suis revenu jeudi, j'espère qu'on pourra se voir avant la rentrée quand même, car je te rappelle que y a un karaoké en jeu!
Randall Flag
Randall Flag
Homme grand rêveur
Homme grand rêveur

Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Izraul
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Randall Flag
Race: humain
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Darien Liadon Mar 2 Sep - 14:02

Tu as bien joué ton perso. Tu prends le temps de réfléchir la où j'agis trop vite. Bon ta timidité te joue des tours mais ca viendra.
Darien Liadon
Darien Liadon
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Darien Liadon
Race: elfe lunaire
Age: 165 ans

https://unwinriel-world.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Scaran Mar 2 Sep - 14:03

Je ne souhaite en aucuns cas que ça devienne sur le forum un crêpage de chignons donc je m'arrête la...
Bon à propos de mon perso, je n'ai jamais prétendu qu'il était invincible. Un dragon est certes puissant mais pas invulnérable... Personne ne l'est. Et si c'était le cas ça ne serait vraiment pas intéressant. Ensuite sachant déjà cela, je me suis en plus rajoutée de nombreuses faiblesses :
une taille réduite par rapport à mes congénères
une «voix» menaçante qui ne me veut certainement pas du bien
Et d'autres choses qui viendront avec la suite de mon bg...
Je peut déjà dire que si mon clan me trouve je suis un dragon pizza, mais tout ça sera expliqué quand j'en aurais fini avec mon bg...
Moi aussi j eu des problèmes avec le forum
Scaran
Scaran
Dragon Novice
Dragon Novice

Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Callistraza
Race: Dragon
Age: 10000 ans (20 ans forme humaine)

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Randall Flag Mar 2 Sep - 14:14

Oui mais tu admettras que quelqu'un qui se surnomme Artic parce qu'il est censé être froid, ça la fout mal vu se que j'ai fait, depuis vendredi.
Randall Flag
Randall Flag
Homme grand rêveur
Homme grand rêveur

Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Izraul
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Randall Flag
Race: humain
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 3 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser