Lâchez vous!!
+5
Scaran
Darien Liadon
Omoizo
Randall Flag
katsumi
9 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Lâchez vous!!
Premier sujet :
Ici vous pouvez vous plaindre, dire ce que vous ressentez, partir en cahuète ou simplement parler pour ne rien dire.
Exceptionnellement vous avez aussi le droit de juger l'admin et de lui jeter des tomates (fictives) ainsi qu'aux modos... on assume d'être mal aimés
(je sens que ça va fuser)
Exceptionnellement vous avez aussi le droit de juger l'admin et de lui jeter des tomates (fictives) ainsi qu'aux modos... on assume d'être mal aimés
(je sens que ça va fuser)
Dernière édition par katsumi le Mer 12 Mar - 1:26, édité 3 fois
katsumi- Admin vénéré
Feuille de personnage
Pseudo: Noweria
Race: humain
Re: Lâchez vous!!
katsumi a écrit: ou simplement parler pour ne rien dire.
LE PARADIS!!!!!! Par contre tu comprendras que je n,'arriverais pas à descendre l'admin ni les modos...
Randall Flag- Homme grand rêveur
Feuille de personnage
Pseudo: Randall Flag
Beuh, je sais pas quoi prendre comme perso >.>
On peut savoir qui est qui?
On peut savoir qui est qui?
Omoizo- Leprechaun arpenteur
Feuille de personnage
Pseudo:
Race:
Eh ben t'a le choix tu peux prendre ce que tu veux... (jte vois bien en elfe mwa ^^)
Pour le moment on sait juste que Darien est un elfe (ou deux je sais plus) moi je suis Noweria (celle de toujours) siby (ArteNemesis) un garou fait de technologie (garou spécial) Milena un dragon rouge (pitit avec handicap sinon c'est injouable) et euh Norik il semble être humain...
Pour le moment on sait juste que Darien est un elfe (ou deux je sais plus) moi je suis Noweria (celle de toujours) siby (ArteNemesis) un garou fait de technologie (garou spécial) Milena un dragon rouge (pitit avec handicap sinon c'est injouable) et euh Norik il semble être humain...
katsumi- Admin vénéré
Feuille de personnage
Jet de tomate!!
Première tomate a Darien (oui l'admin oui j'ose) Tu as fait un misérable copié collé de ton BG mdr
Seconde tomate pour moi j'ai fait la même chose...
Troisième tomate Darien... Elles sont où nos étoiles sous l'avatar? (je trouve ça marrant mwa) Avec les ptits noms qui vont avec... =) Tiens j'ai des idées a transmettre moi
Seconde tomate pour moi j'ai fait la même chose...
Troisième tomate Darien... Elles sont où nos étoiles sous l'avatar? (je trouve ça marrant mwa) Avec les ptits noms qui vont avec... =) Tiens j'ai des idées a transmettre moi
katsumi- Admin vénéré
Feuille de personnage
Je te l'ai dit, faut que je fasse pas mal de modifications. je ferais cela le soir pour éviter de vous embêter trop pendant vos posts.
Darien Liadon- Admin vénéré
Feuille de personnage
Pseudo: Darien Liadon
Race: elfe lunaire
Arf j'ai bavé pour la banniere...cui qui aime po il en fait une moi chu crevée!!
katsumi- Admin vénéré
Feuille de personnage
Elle gère la bannière =o
Hmm Darien.. JE peux reprendre le Gnome du D&D? XD
Feuille de personnage
Pseudo:
Race:
Omoizo a écrit:Elle gère la bannière =o
note du panneau administration : darien est en cellule de réanimation pour conflit interieur grave...
katsumi- Admin vénéré
Feuille de personnage
Bon aller je vais le mettre ici. Cela éviter les mauvaises langues.
Omoizo, tu as le droit de reprendre ton gnome en changeant la race et en prenant un halfelin.
Omoizo, tu as le droit de reprendre ton gnome en changeant la race et en prenant un halfelin.
Feuille de personnage
katsumi a écrit: et euh Norik il semble être humain...
Elémentaliste de glace mais j'attends l'accord de notre admin vénéré sur quelques points de mon bg...
Feuille de personnage
"A bas les admins "!!!! Ben voilà ! mais en fait c pas marrant si c'est autorisé, c'est tellement mieux quand c'est interdit! en plus l'admin il lit même pas les bg! super lançé de tomates, en pleine poire!
Scaran- Dragon Novice
Feuille de personnage
Pseudo: Callistraza
Race: Dragon
si d'abord! comment ca on parlait pas de moi? *va bouder dans son coin*
katsumi- Admin vénéré
Feuille de personnage
Ah mais je n'autorise rien moi. lol
Je subis vos remarques. lol
Non, vos bgs sont lus, du moins ceux que j'ai eu.
uther n'a pas le temps et omoizo n'a plus l'adresse (en fait je crois que leurs copines sont contre ce genre de pratiques). Mais sinon les bgs sont lus et pour la plupart approuvés. Car si je ne dis rien, c'est que j'approuve.
Je subis vos remarques. lol
Non, vos bgs sont lus, du moins ceux que j'ai eu.
uther n'a pas le temps et omoizo n'a plus l'adresse (en fait je crois que leurs copines sont contre ce genre de pratiques). Mais sinon les bgs sont lus et pour la plupart approuvés. Car si je ne dis rien, c'est que j'approuve.
Feuille de personnage
Yes !
enfin là!
J'arrivais pas à trouver le bon orthographe de forums-actifs. Merci pour le sms Darien
Bon, faut que je me mette à l'écriture de ce foutu bg maintenant ><
J'espère le finir d'ici la fin du w-e. Ce sera pas long mais j'ai pleins de trucs prévus et je suis mort >.>
Darien, j'ai oublié le nom d'mon gnome/halflin i_i
Va falloir que j'en trouve un nouveau..
enfin là!
J'arrivais pas à trouver le bon orthographe de forums-actifs. Merci pour le sms Darien
Bon, faut que je me mette à l'écriture de ce foutu bg maintenant ><
J'espère le finir d'ici la fin du w-e. Ce sera pas long mais j'ai pleins de trucs prévus et je suis mort >.>
Feuille de personnage
Pseudo:
Race:
Omoizo a écrit:Yes !
enfin là!
eh ben y'en a qui se font désirer! même pas un sms de signe de survie dans cette fac de brutes...
pour ton gnome : soupope tizonion
ok ok je sort
katsumi- Admin vénéré
Feuille de personnage
Erf m'en souviens plus du nom de ton gnome moi
lol
puis t'ai dit d'en faire un halfelin
lol
puis t'ai dit d'en faire un halfelin
Feuille de personnage
Bonjour à tous, enfin je me suis décidé...j'espère que mon intro un peu personnelle ne vexera pas notre omnipotent maitre de jeu, gloire en son nom!!!!!!!!!
Jeremy- hobbit rêveur
Feuille de personnage
Pseudo: Jérémy
Coups de fouets à gogo
Ne t'inquiète donc pas pour ça, je prendrais ta défense en me faisant fouetter à ta place (ça lui manquait de toute façon...), d'autant plus que j'aime bien le principe de la présentation de ton perso. Euh au fait,...
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Feuille de personnage
Hellooo Jeremy
Serais-tu un des "ami qui joue aux jdr" de Katsu et Darien? =p
Pour en revenir à mon Gnome transformé en Halfelin (beuh, il est plus du tout mignon maintenant >.>) j'hésite à l'appeler Zonys Hill. Z'en pensez quoi?
Vous avez tous l'air d'avoir des persos super sérieux, j'ai l'impression que mon Halfelin va être trop n'imp' pour vous =x
En plus j'avais l'intention de le rendre pire que dans le rp original (n'est-ce pas Darien xD)
J'ai pas fini d'écrire le rp, me manque des mots et des idées. J'ai pas envie d'écrire un paragraphe tout pourrit alors que vous avez fait des pâtés. Va falloir que je trouve des trucs à dire, ça va pas être intéressant X.X
Serais-tu un des "ami qui joue aux jdr" de Katsu et Darien? =p
Pour en revenir à mon Gnome transformé en Halfelin (beuh, il est plus du tout mignon maintenant >.>) j'hésite à l'appeler Zonys Hill. Z'en pensez quoi?
Vous avez tous l'air d'avoir des persos super sérieux, j'ai l'impression que mon Halfelin va être trop n'imp' pour vous =x
En plus j'avais l'intention de le rendre pire que dans le rp original (n'est-ce pas Darien xD)
J'ai pas fini d'écrire le rp, me manque des mots et des idées. J'ai pas envie d'écrire un paragraphe tout pourrit alors que vous avez fait des pâtés. Va falloir que je trouve des trucs à dire, ça va pas être intéressant X.X
Feuille de personnage
Pseudo:
Race:
Le halfelin étant dérivé du Hobbit tolkiennesque, je te proposerais des noms tiré du cru...
Rogon, Mériadoc, Terry et autre prénom aux consonances irlandaises pour le prénom...
Ensuite tu prends les noms de familles reconnues: Touque, Brandebouc, Saquet, Saquet de Besace (branche pourrie de la famille), Fierpied, etc...
Pour la question, il se pourrait bien que je connaisse une des deux personnes que tu as cité...
Rogon, Mériadoc, Terry et autre prénom aux consonances irlandaises pour le prénom...
Ensuite tu prends les noms de familles reconnues: Touque, Brandebouc, Saquet, Saquet de Besace (branche pourrie de la famille), Fierpied, etc...
Pour la question, il se pourrait bien que je connaisse une des deux personnes que tu as cité...
Jeremy- hobbit rêveur
Feuille de personnage
ne t'en fait pas omoizo ta façon de jouer ce genre de persos est bonne donc tu peut prendre ton...halfelin (c'est quoi ce nom a coucher dehors?) de plus mon perso "sérieu é est surtout une grosse gamione qui bouffe du chocolat a longueur de temps et pour qui tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...
kornaed dbeef on sait que t'aime te faire fouetter par le mj mais garde ca pour toi...
kornaed dbeef on sait que t'aime te faire fouetter par le mj mais garde ca pour toi...
katsumi- Admin vénéré
Feuille de personnage
katsumi a écrit:
kornaed dbeef
C'est qui qui va le bouffer?
Feuille de personnage
Bienvenue Jeremy,
ne t'inquiète pas pour ta manière de poster ton background
en fait ce sera même parfait si tu en dis pas trop
pour ma part, il viendra une fois qu'ils sera fini sous word : vu que parfois, les ordinateurs plantent quand on poste, j'ai perdu une bonne partie du bg (en fait surement la plus importante. Enfin bref, on s'en fiche.
Pour le nom de ton personnage, omoizo, les noms de hobbits, ça fait trop repris non? Le rendre pire que l'original, ue je réfléchisse...
Ce sera dur, très dur, mais te connaissant tu n'auras aucun mal.
Pour katsumi, non je ne fouette pas kornaed, toi par contre si tu continues,... lol
ne t'inquiète pas pour ta manière de poster ton background
en fait ce sera même parfait si tu en dis pas trop
pour ma part, il viendra une fois qu'ils sera fini sous word : vu que parfois, les ordinateurs plantent quand on poste, j'ai perdu une bonne partie du bg (en fait surement la plus importante. Enfin bref, on s'en fiche.
Pour le nom de ton personnage, omoizo, les noms de hobbits, ça fait trop repris non? Le rendre pire que l'original, ue je réfléchisse...
Ce sera dur, très dur, mais te connaissant tu n'auras aucun mal.
Pour katsumi, non je ne fouette pas kornaed, toi par contre si tu continues,... lol
Feuille de personnage
katsumi a écrit:ne t'en fait pas omoizo ta façon de jouer ce genre de persos est bonne donc tu peut prendre ton...halfelin (c'est quoi ce nom a coucher dehors?) de plus mon perso "sérieu é est surtout
Enorme mauvaise traduction du terme anglais Halfling qui sonnerais plutôt comme "semi-homme"....mais le puritanisme français .....
katsumi a écrit:une grosse gamione qui bouffe du chocolat a longueur de temps et pour qui tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...
Comme la joueuse non ???
je sort ^^
Jeremy- hobbit rêveur
Feuille de personnage
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8