Lâchez vous!!
+5
Scaran
Darien Liadon
Omoizo
Randall Flag
katsumi
9 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Lâchez vous!!
Azzedine, j'ai légèrement, modifier ma fiche perso, concernant l'équipement, je tenais à te le signaler. S'il y a un problème tu me le signales. ON S'EXPLIQUERA!!!
Randall Flag- Homme grand rêveur
Feuille de personnage
Pseudo: Randall Flag
Race: humain
Ok pour le sac à dos que tu n'as pas pour le moment. Mais pour le matériel c'est noté.
Darien Liadon- Admin vénéré
Feuille de personnage
Pseudo: Darien Liadon
Race: elfe lunaire
Enorme coup de blues... La sortie au restau me fera du bien...
...
Quelqu'un a la recette pour obtenir un miracle ? J'en ai déjà eu un dans ma vie... Mais j'ai l'impression qu'on va me le faire payer tout le reste de cette dernière....................
Quand je pense qu'un simple appartement permettrait de résoudre tous nos problèmes...
*va se coucher, écoeurée après une dispute avec son fiancé*
...
Quelqu'un a la recette pour obtenir un miracle ? J'en ai déjà eu un dans ma vie... Mais j'ai l'impression qu'on va me le faire payer tout le reste de cette dernière....................
Quand je pense qu'un simple appartement permettrait de résoudre tous nos problèmes...
*va se coucher, écoeurée après une dispute avec son fiancé*
ArteNemesis- Modératrice de rêve
Feuille de personnage
Pseudo: Sibyllina Nemesys
Race: loup-garou
Age: Avec certitude ? Demandez au créateur survivant... (plus de deux siècles)
Bah en fait, le sac à dos il l'avait avant de se faire enlever, après ce qu'il en est devenu...
Feuille de personnage
Désolé Artenemys, je n'ai pas la recette. Si j'entends parler d'un appartement, je te fais signe.
Feuille de personnage
Ah....cube remake....mouais....pourquoi pas....là d'un coup je le sent beaaauuuuuucoup moins
Jeremy- hobbit rêveur
Feuille de personnage
Pseudo: Jérémy
Non ce n'est pas cube, c'est plus un asile de fou...
tu comprendras tout en temps et en heure. Et puis ce n'est que le début...
Tu sais y'a pas que deux chapître et si le premier était court...
tu comprendras tout en temps et en heure. Et puis ce n'est que le début...
Tu sais y'a pas que deux chapître et si le premier était court...
Feuille de personnage
Voila, nouveau texte posté en quatre fois sur mon background. Sachant que la fin me paraît trop allusive... C'est voulu, mais je me demande si je n'en ai pas trop fait.
Pfiou... Treize pages en tout... Ecrit en quatre fois. *contente et fière d'elle*
Pfiou... Treize pages en tout... Ecrit en quatre fois. *contente et fière d'elle*
Feuille de personnage
arf fin du BG jusqu'a ce que jérémy nous dise ce qu'il est arrivé lol... désolée pour l'écriture c'est mal écrit je sais mais disons que le krystal c'est très long et en résumant cette histoire ca a pas été facile...
katsumi- Admin vénéré
Feuille de personnage
Pseudo: Noweria
Overbooké au taf, rentrée oblige, j'essaierai de caler le rp du Krystal pour finir le bg de nos deux ravissantes joueuses ^^
Jeremy- hobbit rêveur
Feuille de personnage
alala illyan toujours occupé et toujours aussi galant! même avec un patron tyranique il trouve le moyen de faire des compliments lol
katsumi- Admin vénéré
Feuille de personnage
(démonstration de l'art du compliment) Je ne fais jamais de compliments, je fais eclater la vérité au grand jour...
Jeremy- hobbit rêveur
Feuille de personnage
Ralala... Comment résister longtemps face à ce genre de personnes, hmm ?
Au passage, Katsu, tu aurais du prendre plus de temps, te poser, te relire, etc. J'ai corrigé une faute énorme (elle pesait 1m20). Car, pour ceux qui connaissent l'histoire, ça rappelle des choses, oui (même si c'est tellement vague dans ma tête, désormais), mais, pour les autres, je ne sais pas s'ils auront tout saisi.
Sinon, j'avais oublié déjà la sortie... Ca prouve à quel point ça n'allait pas, ces derniers jours. Mais bon, ça va mieux, et j'espère bien pouvoir venir ! Faudrait vraiment que je tombe malade ou qu'il y ait un imprévu pénible pour me retenir. J'ai beau rester associable, faut que je garde mon côté civilisé
Au passage, Katsu, tu aurais du prendre plus de temps, te poser, te relire, etc. J'ai corrigé une faute énorme (elle pesait 1m20). Car, pour ceux qui connaissent l'histoire, ça rappelle des choses, oui (même si c'est tellement vague dans ma tête, désormais), mais, pour les autres, je ne sais pas s'ils auront tout saisi.
Sinon, j'avais oublié déjà la sortie... Ca prouve à quel point ça n'allait pas, ces derniers jours. Mais bon, ça va mieux, et j'espère bien pouvoir venir ! Faudrait vraiment que je tombe malade ou qu'il y ait un imprévu pénible pour me retenir. J'ai beau rester associable, faut que je garde mon côté civilisé
Feuille de personnage
MDR ouais c'est pas hyper compréhensible j'avoue faudra que j'étaye tout ca... ca risque d'etre long... bon m'en vais poster sur le rp... au fait personne ne vient dans les tavernes?
katsumi- Admin vénéré
Feuille de personnage
Feuille des personnages mise à jour. Pour mon background, il y a des risques pour que je vous rajoute de la lecture de temps en temps... Genre un texte pondu toutes les semaines, ou toutes les deux semaines...
D'ailleurs, je n'ai pas eu d'échos sur mes nouveaux textes. :'( :'( Sont si mauvais que ça ???
D'ailleurs, je n'ai pas eu d'échos sur mes nouveaux textes. :'( :'( Sont si mauvais que ça ???
Feuille de personnage
Hey! Ne rien dire ne veut pas dire que ce que tu écris est mauvais! Personnellement, je me refuse à tout jugement, car je débute et je veux être sur d'avoir bien saisi l'univers où tu nous plonges (ou plutôt vous nous plongez d'ailleurs...)
Pour ce qui est de la taverne, certains auront le plus grand plaisir à retrouver un personnage qu'ils connaissent bien. D'ailleurs, il est en plein forme. (rien qu'à voir sa dentition...)
Pour ce qui est de la taverne, certains auront le plus grand plaisir à retrouver un personnage qu'ils connaissent bien. D'ailleurs, il est en plein forme. (rien qu'à voir sa dentition...)
Feuille de personnage
Bien l'univers n'est pas dur à saisir : space opera, races se mélangeant joyeusement, se faisant la guerre ou fraternisant, etc. Des gros vaisseaux jouant à kikikèleplugro et kikikaléplugrocanon, des planètes dansant autour des étoiles diverses et variées, etc.
Puis j'aime les retours sur mes textes... C'est ce qui m'aide à m'améliorer. Garder ce qui est bon, changer l'avéré mauvais, ignorer ce que je considère malgré tout valable.
Puis j'aime les retours sur mes textes... C'est ce qui m'aide à m'améliorer. Garder ce qui est bon, changer l'avéré mauvais, ignorer ce que je considère malgré tout valable.
Feuille de personnage
Ouais, ok, mais comme les histoires à Nowéria, Sybillina, et Jérémy sont liées. J'ai du mal à m'y retrouver, car en fait mélanger technologie et magie je m'y perd un peu, un peu comme ce qu'on fait actuellement, ce qui explique pourquoi je ne me pose pas les bonnes questions, hein Darien?
Au fait, j'aimerais savoir comment tes deux persos compte mettre de l'ambiance avec une lyre et des couteaux? Car, personnellement, le coup de la musique et du jonglage, j'y crois pas trop!
Au fait, j'aimerais savoir comment tes deux persos compte mettre de l'ambiance avec une lyre et des couteaux? Car, personnellement, le coup de la musique et du jonglage, j'y crois pas trop!
Feuille de personnage
Et pourtant. Mais bon le crois pas si tu veux pas le croire. Juste démoli pas la taverne tout de suite, j'ai pas envie que ça se termine comme dans la dernière. Profitons de pouvoir se relaxer en paix. Hein? Non? Ben si, sinon je change d'établissement. lol
Feuille de personnage
Hmm... Regarde Starwars... C'est un univers cosmopolite, de science fiction, avec de la "magie", à savoir la Force, côté bien et côté mal (comme c'est manichéen...). C'est déjà une bonne base pour comprendre.Randall Flag a écrit:Ouais, ok, mais comme les histoires à Nowéria, Sybillina, et Jérémy sont liées. J'ai du mal à m'y retrouver, car en fait mélanger technologie et magie je m'y perd un peu, un peu comme ce qu'on fait actuellement, ce qui explique pourquoi je ne me pose pas les bonnes questions, hein Darien?
A mes yeux, d'ailleurs, c'est ce qui est le plus proche d'un avenir probable : les races et civilisations ne suivant pas toutes les mêmes voies, pourquoi auraient-elles toutes des gros navires bardés de canons qui font des gros bouboums ? Pourquoi pas des empathes, des télépathes, des mages, des dragons batifolant entre les chasseurs et les cramant joyeusement ? En théorie, si on applique de la pure logique aux hypothèses les plus folles, tout est permis...
Dans mon cas, mon univers proche est très SF de style biologique. Les navires, les armes, les armures, tout est vivant, et parfois même doué de conscience.
Dans le monde d'Illyan, c'est un mélange de Renaissance en vernis et de civilisation inter-stellaire en dessous.
Pour Noweria, c'est un univers spirituel et magique, et donc assez "à part". Malgré tout, vu que ses pouvoirs et sa conscience sont supérieures, pourquoi n'aurait-elle pas compris dés le départ qu'il y avait des gens au dehors ? Sans oublier le fait que toute sa civilisation actuelle vient de colons atterris sur une planète, si j'ai suivi.
Bref... Chais pas si j'ai aidé à éclaircir ou juste embrouillé davantage...
Quoi qu'il en soit, les crossovers sont de plus en plus fréquents. Garous - vampires, Mages - vampires - garous, Magie - SF, et j'en passe.
Feuille de personnage
Oui mais c'est surement parce qu'en rester à un seul type c'est dur. on tombe vite dans d&d si on en reste à la magie pure. Si on veux de la technologie pure, là a peut aller vers gundam. Donc mélanger l'un et l'autre permet une grande liberté d'action. Puis cela permet de laisser à chacun travailler avec son imaginaire. si vous voulez une planète avec un système communiste, totalitaire, un empire ou autre. Faites-vous plaisir. Donc Randall, pour ta compréhension de l'univers relis le descriptif que j'en ai fait. Mais évidemment, je l'ai décrit dans sa globalité. C'est à vous de me décrire vos planètes ou coin d'origine. Il n'y a qu'une infime partie de systèmes connus. Et encore plus infime est la partie des mondes connus habités. (Je parle pour moi le MJ). Si vous voulez créer un empire de plusieurs systèmes, je n'ai rien contre. Voilà le descriptif que je fais de l'univers.
Feuille de personnage
Ayé commence à comprendre. ENFIN!!!!!! Je vais prétexter que j'étais trop dans la peau de mon perso. (hey! ça peut passer! lol). J'ai relu l'univers, et c'est vrai qu'étant débutant je l'avais pas vraiment saisi, puisque mon esprit était, et est encore je suppose, bourré de préjugés sur le jdr en lui-même (notamment l'analogie avec Donjons&Dragons). Maintenant que les choses sont un peu plus clair ça va aller beaucoup mieux, et puis de toutes façons si j'ai des questions, je sais que nos gentils amis la modo, les admins et même d'ailleurs le reste des membres pourront y répondre. (Eh oui bienvenu dans le joyeux monde des Bisounours, et de Leibniz, où tout le monde, il est beau et gentil!). Au fait, pour la taverne, tinkiet Darien je ne déclare pas de suite les hostilités vu que tout le monde n'est pas arrivé. Une fois que cela sera fait...
Feuille de personnage
Mouhahaha, tu veux gouter à la souffrance ultime? petit masochiste que tu es...
Quand à notre aide. Non tu n'en auras pas. lol
Quand à notre aide. Non tu n'en auras pas. lol
Feuille de personnage
AH OUIIIIIIIIII!!!!!!!!!! J'AIME CA!!!!!!!!!!!!!! (Katsu et Scaran arrêtez de mater, ne vous inquiéter pas ça sera votre tour après!)
Feuille de personnage
Alors rien a voir mais j'ai un mal de gorge atroce j'arrive même plus a déglutir et en plus chu enrhummée... voici un remède qui marche du tonnerre!! (trouvé sur le net tous les ans je le fais lol)
Mise en situation : la période des fêtes de fin d’années, c’est la promiscuité providentielle qui réchauffe les coeurs et les corps, réunissant famille et amis, parents et enfants, jeunes et croulants. Mais c’est aussi l’occasion de se lécher la fritte allègrement et d’entraîner inévitablement une belle prolifération : celle des microbes et des virus qui se régalent comme pas deux pour la fin de l’année. Et bien sûr, ce qui devait arriver arriva : cette vieille peau de Tatie Jacotte, le mouchoir à la main et les amygdales baignant dans des glaires tièdes, vous a refilé ses microbes gorgiens. Bref, ça y est, vous le savez deux jours après : c’est l’angine.
Question existentielle : dans l’urgence, ne voulant pas vous précipiter tout de suite chez le médecin de famille qui vous fait chier à systématiquement vous refiler des antibiotiques quand ce n’est pas nécessaire, et parce que vous adorez vous soumettre aux impératifs de l’automédication, comment pouvez-vous résoudre ce mal de gorge qui vous arrache la gueule, au sens propre comme au sens figuré ?
Mon astuce personnelle :
Qu’à cela ne tienne ! Tatie Jacotte vous apprend qu’elle a résolu son mal de gorge entre temps, sans médicaments, et grâce aux vertus incommensurables des remèdes de grand-mère. Sa technique secrète transmise de mère en fille ? Des gargarismes trois fois par jour avec un remède miracle et bête comme chou, composé de trois antiseptiques naturels très efficaces. La recette ?
* un citron pressé
* une cuillère à café et demie de miel
* une pincée de sel
Vous qui n’êtes pas rompu aux subtilités culinaires, vous ne devez sans doute pas savoir comment on calcule une pincée de sel. C’est relativement simple : remplissez le creux de votre main de sel fin. Une pincée de sel sera ce que vous pouvez pincer de vos trois doigts (pouce, index et majeur) dans le petit tas de sel ainsi disposé. Et faîtes moi plaisir de jeter le reste du sel pour ne pas disséminer vos microbes à toute la famille.
Mélangez bien ces trois antiseptiques naturels dans votre verre, et faites moi vos gargarismes à grands coups sonores, la tête en arrière et la gorge déployée, par petites gorgées (un verre devrait faire 4 à 5 gorgées). Finissez par avaler à chaque fois le divin nectar acide pour nettoyer votre gorge en profondeur.
L’efficacité de ce mélange est redoutable. En quelques minutes, votre mal de gorge va s’atténuer clairement. A renouveler trois fois par jour jusqu’à la disparition complète du mal. Prévoyez des citrons en réserve !
Mise en situation : la période des fêtes de fin d’années, c’est la promiscuité providentielle qui réchauffe les coeurs et les corps, réunissant famille et amis, parents et enfants, jeunes et croulants. Mais c’est aussi l’occasion de se lécher la fritte allègrement et d’entraîner inévitablement une belle prolifération : celle des microbes et des virus qui se régalent comme pas deux pour la fin de l’année. Et bien sûr, ce qui devait arriver arriva : cette vieille peau de Tatie Jacotte, le mouchoir à la main et les amygdales baignant dans des glaires tièdes, vous a refilé ses microbes gorgiens. Bref, ça y est, vous le savez deux jours après : c’est l’angine.
Question existentielle : dans l’urgence, ne voulant pas vous précipiter tout de suite chez le médecin de famille qui vous fait chier à systématiquement vous refiler des antibiotiques quand ce n’est pas nécessaire, et parce que vous adorez vous soumettre aux impératifs de l’automédication, comment pouvez-vous résoudre ce mal de gorge qui vous arrache la gueule, au sens propre comme au sens figuré ?
Mon astuce personnelle :
Qu’à cela ne tienne ! Tatie Jacotte vous apprend qu’elle a résolu son mal de gorge entre temps, sans médicaments, et grâce aux vertus incommensurables des remèdes de grand-mère. Sa technique secrète transmise de mère en fille ? Des gargarismes trois fois par jour avec un remède miracle et bête comme chou, composé de trois antiseptiques naturels très efficaces. La recette ?
* un citron pressé
* une cuillère à café et demie de miel
* une pincée de sel
Vous qui n’êtes pas rompu aux subtilités culinaires, vous ne devez sans doute pas savoir comment on calcule une pincée de sel. C’est relativement simple : remplissez le creux de votre main de sel fin. Une pincée de sel sera ce que vous pouvez pincer de vos trois doigts (pouce, index et majeur) dans le petit tas de sel ainsi disposé. Et faîtes moi plaisir de jeter le reste du sel pour ne pas disséminer vos microbes à toute la famille.
Mélangez bien ces trois antiseptiques naturels dans votre verre, et faites moi vos gargarismes à grands coups sonores, la tête en arrière et la gorge déployée, par petites gorgées (un verre devrait faire 4 à 5 gorgées). Finissez par avaler à chaque fois le divin nectar acide pour nettoyer votre gorge en profondeur.
L’efficacité de ce mélange est redoutable. En quelques minutes, votre mal de gorge va s’atténuer clairement. A renouveler trois fois par jour jusqu’à la disparition complète du mal. Prévoyez des citrons en réserve !
katsumi- Admin vénéré
Feuille de personnage
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8