unwinriel's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Lâchez vous!!

+5
Scaran
Darien Liadon
Omoizo
Randall Flag
katsumi
9 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  katsumi Sam 6 Sep - 18:17

FRITAGE OUAIIIIIS *se jette dans le tas*
katsumi
katsumi
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Noweria
Race: humain
Age: 80 ans (paraît 20) vit jusquà 400 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  katsumi Dim 7 Sep - 11:03

j'ai fini de dessiner callistraza, darien et héian et noweria donc si ya des demandes de dessin c'est maintenant!!
katsumi
katsumi
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Noweria
Race: humain
Age: 80 ans (paraît 20) vit jusquà 400 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Scaran Dim 7 Sep - 11:11

Je veux voir!!!
Scaran
Scaran
Dragon Novice
Dragon Novice

Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Callistraza
Race: Dragon
Age: 10000 ans (20 ans forme humaine)

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Darien Liadon Dim 7 Sep - 11:19

Moi aussi
et merci bcp
Darien Liadon
Darien Liadon
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Darien Liadon
Race: elfe lunaire
Age: 165 ans

https://unwinriel-world.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  ArteNemesis Dim 7 Sep - 15:13

Darien Liadon a écrit:Sans vouloir t'offenser tu as renseigné la tienne et j'ai certains points supplémentaires en ma possession.
Exacte, je voulais savoir à quoi ça ressemblait... Et c'est pour ça que je dis que c'est trop restrictif...
Sans compter que je tiens, malgré tout, à te dire une chose... Les inventaires dont tu parles...
Alors, première question : es-tu fan des inventaires à la Diablo ? Genre, plein de places à remplir, et on se demande où est-ce que c'est porté par les persos ? Ou tu cherches un brin plus de réalisme ? Car qui dit fioles dit, FORCEMENT, sacoche avec compartiments. Et un mauvais coup, et paf, n'a pu, les fioles...
J'ai toujours, en tant que MJ, alterné entre deux systèmes : l'improvisation (le joueur me dit : j'utilise ça et ça et ça, je vérifie qu'il a pu se les fournir, les trimballer sur lui, et c'est tout... Je ne vérifie pas son inventaire), ou bien, en effet, le système stricte, avec gestion du poids, de l'encombrement, etc.
Que je sache, tu n'as pas encore donné de consigne à ce sujet. Donc ça serait bien que tu me dises ce que tu en penses. Smile
Histoire que je m'aligne et fasse ça sérieusement... Jusqu'ici, je restais sur l'idée, comme dans l'aventure du Krystal, qu'on faisait ça "à la bonne franquette". Autrement dit, sans réel sérieux.

Ca, c'était pour les inventaires, histoire qu'on se mette tous sur les mêmes longueurs d'ondes. Smile
Pour le reste, je voulais aussi te demander... Utilises-tu les caractéristiques des personnages, dans ton aventure ? Sachant que mon avis personnel sur la question n'y est pas favorable, mais que je m'y plierai au besoin. (Je préfère de loin discutailler avec le MJ en se mettant d'accord sur ce qui est faisable ou non, que de tout déterminer "aux dés").

Vala vala.

Je finirai sur un point de détail, Darien... Sur le forum, tu es à l'écrit. On n'a pas les mimiques, ni le ton de la voix, etc. Que tu blagues ou sois archi-sérieux, désolée, je ne vois pas de différence, car ne te connais pas assez... De plus, petite pique gentille... Faire la blague du "vous allez souffrir", ça va cinq minutes, mais tu la répètes un peu souvent... Ca me refroidit un peu Wink
ArteNemesis
ArteNemesis
Modératrice de rêve
Modératrice de rêve

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sibyllina Nemesys
Race: loup-garou
Age: Avec certitude ? Demandez au créateur survivant... (plus de deux siècles)

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  katsumi Dim 7 Sep - 18:43

*toute seule dans son fritage*

en fait je suis la seule a vous connaitre assez pour savoir quand vous rigolez ou pas lool

*prend du pop corn* allé darien répond!!!

nan je dec je suis d'accord avec siby sur le fait que quand on a trois épée cinq couteau dix fioles de vies et un bazooka ca fait forcément légèrement "encombré"...

pour les dés je suis contre mdr en fait je trouve que ca casse tout le jeu après c'est mon avis... je suis plus une romancière qu'une roliste...

siby petite astuce : quand darien ne plaisante pas en générale il s'adresse a tout le monde (MDR le guide du mj)
katsumi
katsumi
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Noweria
Race: humain
Age: 80 ans (paraît 20) vit jusquà 400 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Darien Liadon Dim 7 Sep - 21:53

Pour les compétences. J'aime bien savoir ce que vous êtes capables de faire mais c'est tout. Les dés, c'est utile autour d'une table mais à l'écris...
ex : un guerrier en armure de plate me dit j'escalade le plus haut mur de la plus haute tour de tel château. Super t'as du matériel? heu non. T'as grimper autre chose qu'un muret. Heu non. Tu crois que ton perso peut monter : oui, pas de souci. ms plus haut : il tombe et se casse la jambe.

Je ne suis pas du genre à suivre votre matériel à la lettre. Si c'est vrai que je vous demande de me décrire un peu le matos que vous êtes susceptibles d'avoir ou vos compétences, je ne désire pas que ce soit chiffrer. (tout peut se fabriquer ou presque, tant que l'on sait les fabriquer). C'est juste que ça me permet de vous mettre en situation et de savoir ce qui peut vous apporter des ennuis.
Pour te décrire ma manière de masteuriser :
Je vous mets dans une situation, vous pouvez faire avec tout ce que vous pouvez utiliser (que vous sachiez vous en servir ou non). Après à vous de voir ce que vous faites. Moi j'en tire les conclusions.
Bien sur que la fiche perso est restrictive. Mais c'est ce que j'ai de mieux à proposer avec vos présentations de personnages.
Il est vrai que je suis du genre à transporter ma maison (mon vaisseau est mon lieu de vie). J'ai toujours un minimum sur moi. Ce n'est pas pour tout le monde pareil.
De plus j'ai du mal m'exprimer, je m'excuse. Ce n'est pas obligatoire. Si vous le souhaitez, personnellement je vous en remercie. Pour ceux qui ne le souhaitent pas, je ferais sans et ne vous en veux pas.

Quand au fait que je puisse employé des blagues, Marina me connais bcp plus que je ne le croyais. en effet, si je m'adresse à une seule personne, il y'a des chances que je blague. Et puis, Randall aime ce genre de blagues et être martyrisé. Donc je me lâche et le martyrise. Tout mes joueurs m'ont dit que je suis limite un peu trop coulant comme MJ. J'essaye d'être le plus juste possible. Après, je peux faire des sales coups, mais ce sera toujours dans l'intérêt de l'intrigue.
Pour préciser ma manière de masteuriser encore plus : je n'autorise pas les Pks, du moins pas par actions des joueurs (à vous de trouver d'autres moyens, sans vous faire avoir vous même), sauf cas extrême. Cela dans le but de vous pousser dans vos retranchements si vous voulez tuer un perso. Je vous promets rien, mais j'essayerais que chacun y trouve son compte (aussi bien ceux qui veulent une histoire, une intrigue que ceux qui désirent du combat, des égnimes,...). De plus, j'essaye de penser à enrichir l'intrigue et à vous pousser à toujours plus de créativité. J'espère aussi que j'ai éclairci ce litige. Si vous avez des questions, des remarques, des suggestions n'hésitez pas, mais s'il vous plaît, ne soyez pas agressifs. (désolé si je le prends comme cela). Je préfèrerais que ce genre de choses se fassent via mp. Merci d'avance.
Darien Liadon
Darien Liadon
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Darien Liadon
Race: elfe lunaire
Age: 165 ans

https://unwinriel-world.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  ArteNemesis Dim 7 Sep - 22:44

Aaah ! Voila qui me permet de voir plus clair ! Smile Merci Darien, et désolée si j'ai paru agressive... Je travaille ma façon de m'exprimer, mais j'ai encore souvent du mal... Bref, si tu me permets de moi aussi m'excuser...
Sinon, du coup, faudra que je vérifie ma feuille de perso... Surtout que, en tant qu'équipement, ça va énormément varier de ce que me dira Illyan à propos de ce qu'il sait (on se comprend et on fait des cachotteries, mais chuuut), ainsi que de ce qu'on va décider ensemble, Darien.
Déjà, demain, je vais tenter de t'envoyer ce que tu nous as demandé via email, en étant la plus précise possible.

Sinon, en fait, Darien, la raison pour laquelle j'étais pas archi fan des feuilles de perso, c'est que les autres joueurs peuvent les voir... Je sais que certains sauront faire avec (à savoir, le joueur/la joueuse sait, mais pas le perso), mais est-ce que ce sera le cas de tout le monde ?
Je reprends l'exemple de mon personnage assassin à Warhammer... S'ils avaient lu ma feuille de perso et mes objectifs, ils m'auraient lynchée ou livrée dés les premières minutes.

PS : j'ai lu tous les BG... Je tiens du coup à faire une annonce à TOUS les joueurs...

VOUS ETES PRIES DE POURSUIVRE AUTANT QUE POSSIBLE VOS HISTOIRES ET, SI VOUS N'EN AVEZ PAS LE TEMPS, DE FOURNIR EN RESUME : UN DESCRIPTIF RAPIDE DU PERSONNAGE (apparence et mental en qlq mots), ET FAITS IMPORTANTS DE SON HISTOIRE. MERCI D'AVANCE.
Je dis ça, car, jusqu'ici, à part le mien, celui de Darien (résumé mais complet, au moins...) et celui de Scaran, les autres sont presque tous en cours d'écriture. Je dis presque, car le projet KFK manque juste de qlq infos (genre, le dit descriptif physique, qui a été abordé mais qui n'est pas complet).
Vala vala !
ArteNemesis
ArteNemesis
Modératrice de rêve
Modératrice de rêve

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sibyllina Nemesys
Race: loup-garou
Age: Avec certitude ? Demandez au créateur survivant... (plus de deux siècles)

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Darien Liadon Lun 8 Sep - 0:06

Les incompréhensions... Ça arrive mais c'est c..... J'ai moi aussi du mal à m'exprimer (la preuve, mais quand on s'explique tout va mieux). Y'a pas eu de morts, donc y'a pas de mal.

Petite nouvelle : Omoizo ne vient pas sur le forum
Darien Liadon
Darien Liadon
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Darien Liadon
Race: elfe lunaire
Age: 165 ans

https://unwinriel-world.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Randall Flag Lun 8 Sep - 1:20

Bon c'est clair maintenant j'ai une réput de maso!! (comment ça je l'ai cherché??) Pour le bg je m'active dès que possible.
Randall Flag
Randall Flag
Homme grand rêveur
Homme grand rêveur

Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Izraul
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Randall Flag
Race: humain
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Scaran Lun 8 Sep - 1:26

Sinon le fouet te guette... * ça lui ferait plaisir en plus* Donc pas de fouet si le bg n'est pas fini dans une semaine na...
Scaran
Scaran
Dragon Novice
Dragon Novice

Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Callistraza
Race: Dragon
Age: 10000 ans (20 ans forme humaine)

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Randall Flag Lun 8 Sep - 2:38

Comme tu le vois, j'ai fait le commencement de la fin du bg, donc prépare le fouet qui m'a tellement manqué d'ailleurs, tu sais celui avec les dents recourbées vers l'arrière. (en tout cas je suis enchanté de savoir que tu es toujours présente pour assouvir mes fantasmes, chère Scaran, je t'offre d'ailleurs en retour ce modeste pacificateur tout frais capturé!)
Randall Flag
Randall Flag
Homme grand rêveur
Homme grand rêveur

Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Izraul
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Randall Flag
Race: humain
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Jeremy Lun 8 Sep - 10:03

Pour le BG de mon perso, si je maintiens un flou artistique total, c'est que j'ai mes raisons...et pour l'instant je tiens au courant seulement Darien, le reste viendra en temps et en heure...considérez que je joue actuellement son BG lol

Pour le reste, j'écrirais une histoire intégrant le BG de Noweria et Sibylinna, finissant au passage une histoire commune avec des faits importants...

Le problême reste la coordination entre nous trois (je bosse, je n'ai pas tant de temps libre que ça) et la longueur d'écriture du texte (aouch).

Daren nous a demandé des infos, je te les enverrais en temps voulu, mais tout se passe sur une pplanête de glace, dont seul l'équateur est recouvert de foret (type nord américaine)...

Je vais aller gratouiiler un post dans le rp ^^
Jeremy
Jeremy
hobbit rêveur
hobbit rêveur

Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jérémy
Race: humain
Age: entre 20 et 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  katsumi Lun 8 Sep - 10:35

charlie j'adore ta facon d'écrire!!!!! et oui siby oh mââtre je finirais mon bg promis!!
katsumi
katsumi
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Noweria
Race: humain
Age: 80 ans (paraît 20) vit jusquà 400 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Randall Flag Lun 8 Sep - 11:29

Décidément, tout le monde aime les planètes de glace dans le coin. Et je confirme les propos de Katsu: je n'arrivais plus à m'arrêter de me marrer! Heureusement que j'étais discret vu l'heure à laquelle je lisais ton post...
Randall Flag
Randall Flag
Homme grand rêveur
Homme grand rêveur

Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Izraul
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Randall Flag
Race: humain
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Randall Flag Lun 8 Sep - 17:59

Bon, ceux qui auront lu la dernière édition de mon bg, et notamment ses raisons, sauront (du Mordor, dire qu'en plus je suis crevé) que celui-ci est terminé. Voili, voilou!
Randall Flag
Randall Flag
Homme grand rêveur
Homme grand rêveur

Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Izraul
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Randall Flag
Race: humain
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  katsumi Lun 8 Sep - 18:08

BG fini aussi je ne mettrait qu'un chapitre sur mélambrine, pour résumer l'histoire...
katsumi
katsumi
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Noweria
Race: humain
Age: 80 ans (paraît 20) vit jusquà 400 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Jeremy Lun 8 Sep - 18:14

J'ai ouvert le sujet pour finir mélambrine
Jeremy
Jeremy
hobbit rêveur
hobbit rêveur

Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jérémy
Race: humain
Age: entre 20 et 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Darien Liadon Lun 8 Sep - 18:19

je sais, je vais être c..... mais est-ce que cela te dérange si je déplace ton sujet?
Darien Liadon
Darien Liadon
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Darien Liadon
Race: elfe lunaire
Age: 165 ans

https://unwinriel-world.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Jeremy Lun 8 Sep - 18:41

C'est toi le maitre du Jeu Tyran dirigiste de mauvaise foix au caratêre sadique manifeste... tu fais comme bon te semble
Jeremy
Jeremy
hobbit rêveur
hobbit rêveur

Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jérémy
Race: humain
Age: entre 20 et 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  ArteNemesis Lun 8 Sep - 19:13

Mince, va falloir que je participe, du coup ! *secoue sa crinière et tente d'émerger de sa semi-hibernation*
Aller ! Courage, plus qu'un oeil !

D'abord, merci à ceux qui ont poursuivi leurs bg. Wink C'est à la fois bien sympathique, et aussi bien pratique, afin de mieux cerner les personnages qu'on fréquente...
Là, de suite, je suis en train d'écrire un texte (long) sur un passage pré-libération de mon personnage. Comprenez qu'elle était encore aux ordres des scientifiques. Durant ce passage, elle et ses congénères sont confrontés à un problème de taille... Que faire lorsque l'ennemi est, en quelque sorte, lui aussi invincible ? Pire que ça... Quand il vous domine ? Ca faisait longtemps que j'y pensais, et ça donnera une idée très claire des limites de mes lycans...

Bon... Lire les bg rajoutés (vérifier que Nowéria a rien changé dans le sien, surtout, vu que je crois me rappeler qu'elle l'avait déjà écrit, en réalité), et m'arranger avec notre cher Jeremy.
D'ailleurs, je tiens à signaler que ma remarque sur les bg ne t'affectait pas... Je me doutais bien qu'on en découvrirait petit à petit... A moins que tu ne saches pas encore toi-même. :p *boutade*
Aller ! Au boulot !
ArteNemesis
ArteNemesis
Modératrice de rêve
Modératrice de rêve

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sibyllina Nemesys
Race: loup-garou
Age: Avec certitude ? Demandez au créateur survivant... (plus de deux siècles)

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Darien Liadon Lun 8 Sep - 19:22

Merci Jeremy, pour ta coopération et tes bonnes paroles, ça me réconforte. J'ai lu les Bgs modifiés.
Darien Liadon
Darien Liadon
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Darien Liadon
Race: elfe lunaire
Age: 165 ans

https://unwinriel-world.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Scaran Lun 8 Sep - 23:42

C'était pour donner une petite infos à ceux qui sont avec moi a la fac:
Je me suis inscrite sur le forum de Pierre et en plus de devoir mettre son nom et son prénom, on doit exposer sa photo en avatar. C'est plus un forum ça devient un fichier de police, soit disant je site: '' la licence sciences du vivant est une grande famille''. Je trouve qu'il y a vraiment de l'abus et je pense que nos élus doivent agir pour un minimum du respect de la vie privée des étudiants de bio. Car je pense que si on laisse faire l'année prochaine en plus de tout ça faudra donner son adresse, son téléphone, son poids, sa taille de soutien gorge.... J'exagère un peu mais la tyrannie ça commence toujours comme ça... En douceur.
Scaran
Scaran
Dragon Novice
Dragon Novice

Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Callistraza
Race: Dragon
Age: 10000 ans (20 ans forme humaine)

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Darien Liadon Lun 8 Sep - 23:54

J'ai appris cela aujourd'hui. Je vois que je suis pas le seul à penser la même chose. Mais je te pris de laisser la fac en dehors de ce forum. Je verrais ce que j'ai à voir avec les personnes concernées, ne t'inquiètes pas.
P.S. : désolé pour l'attente au niveau du Rp mais demain ça devrait avancer.
Darien Liadon
Darien Liadon
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Darien Liadon
Race: elfe lunaire
Age: 165 ans

https://unwinriel-world.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Charlie Mar 9 Sep - 0:00

katsumi a écrit:charlie j'adore ta facon d'écrire!!!!! et oui siby oh mââtre je finirais mon bg promis!!
Mercii (tout particulièrement de la part d'une consoeur)
J'ai fait un effort tout spécialement, en constatant qu'il y avait du level en écriture par ici !
Charlie
Charlie
hobbit rêveur
hobbit rêveur

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nietsche
Race: homme-animal
Age: 7 ans (age biologique); entre 10 et 30 d'age apparent; est né lors du début de la guerre contre les machines, c'est à dire il y a pas mal de miliers d'années ... (a passé tout ce temps en stase) Espèrance de vie : entre 10 et 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez vous!! - Page 6 Empty Re: Lâchez vous!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser