unwinriel's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Les races jouables

Aller en bas

Les races jouables Empty Les races jouables

Message  Darien Liadon Lun 10 Mar - 21:59

Les humains
Peuplant la plupart des galaxies, leurs apparences sont très diverses. Ils ne vivent pas très vieux (100 ans), ce qui leur donne surement ce goût pour l'aventure. De toutes apparences et toutes tailles, ils ont l'esprit ouvert. Ils peuvent faire tous les métiers.

Les elfes
Fiers et arrogants, ils proviennent tous de la vieille terre. Ils n'ont que peu évolué et peuvent vivre 10 000 ans (ils sont adultes à 150 et ne vieillissent plus par la suite ou très peu) environ. Ils sont répartis sur de nombreuses planètes et ont leur propre gouvernement en fonction de leur origines :

Les elfes sylvains : vivant dans les forêts, ils ne supportent que mal les autres races. "La forêt est notre abri. Quiconque y pénètre sans y être invité sera tué avant d'avoir pu y poser un pied". Ils ont la peau ambrée, les yeux verts et les cheveux roux. Ils manient les armes comme personne mais savent aussi utiliser la magie naturelle.

Les hauts-elfes : "La magie et le savoir résolvent tous les problèmes." Ils sont hautains et restent la plupart du temps dans leurs livres. Cependant leurs écoles de magie sont très réputées. Ils ont les yeux bleus tandis que peau et cheveux sont à la première apparence en or pur. Ils vivent dans les cités d'or.

Les elfes lunaires : Vivant dans les cités d'argent, ils ont les cheveux blanc-argentés avec des reflets bleus, la peau argentée-bleue et les yeux bleus-gris. "L'art permet la perfection". Ils ont élevés les arts du combat et de la magie à un niveau très élevé, réalisant des prouesses. Ils se révèlent aussi dans les arts plus traditionnels.

Les elfes noirs : "Le Néant est notre maitre, détruire notre but, et anéantir notre plaisir". Ils ont la peau noire et les cheveux blancs (ou l'inverse) Leurs yeux sont bleus, noirs ou rouges.

Les semi-elfes
Issus de parents humains et elfes, les semis-elfes présentes les caractéristiques de leurs deux parents. Ils ont les oreilles pointus, la taille fine et svelte de leurs parents elfes. Mais ils ne vivent pas aussi longtemps que ceux-ci (1000ans). Ils font preuve du même amour de la nature, des arts et de la beauté de leurs parents que les elfes et du généralement du même caractère que leurs parents humains. Les elfes les considères toujours comme des enfants, les humains ont du mal à es comprendre. Aussi sont-ils souvent solitaires.

Les nains
Ils vieillissent bien (500ans).
Les nains : "La montagne est notre domaine et demeure". Ils utilisent les technologies à bon escient, fabriquent de très bonnes armes, possèdent une magie runique puissante et savent aussi bien manier les armes que les fabriquer.
Ils ont le teint hâlé, les cheveux allant du marron au blond. Ils portent une barbe tressée et ont généralement les yeux marrons ou roux.

Les nains noirs. "Creuser et piller la terre. Tant que nous nous enrichissons, le reste ne compte pas." Ils ont la peau et les cheveux noirs ainsi que leur barbe. Ils ont les yeux révulsés. Ils s'allièrent au Néant. On ne sait pas où ils ont disparus.

Les gnomes
Malgré leur petite taille, ils ont de bonnes capacités mentales. "La science résout tout." Leurs cheveux sont bruns, certains portent une barbe mais non tressée (on nous prend déjà pour des nains, pas la peine d'en rajouter) . Il vivent relativement vieux (150ans).

Les semi-hommes
Ils peuvent vivre 150 ans. lls adorent généralement des divinités bénéfiques. Ils font pour cela de très bons prêtres. Ils vivent plus vieux que les humains, sont plus petit (1m45-1m60). Ils aiment mener "la bonne vie" : fumer, manger, boire, rire et chanter. Ils sont de bons conteurs.

Les halfelins
"Nous agissons dans l'ombre. notre intérêt là où est le votre... tant que vous n'allez pas à l'encontre des miens..."
Ils ont la peau bronzée et leurs cheveux vont du noir au châtain clair. Les yeux sont verts ou marrons. On dit qu'ils auraient des parents elfiques et dragons, mais leurs origines sont depuis longtemps perdues. Aussi personne ne sait ce qu'il en ait. Ils peuvent vivre jusqu'à 200 ans.

Les orcs, les trolls et les gobelins
Mourir à 70 ans dans son lit est limite inacceptable pour les orcs et les trolls. Il vaut mieux mourir au combat. Aussi vivent-ils jusqu'à 75 ans quand ils ne sont pas tués avant. Les gobelins eux, vivent la même chose mais pas pour les mêmes raisons.
Pillards de l'espace, ils faisaient partit des espèces outre-planète et étaient engagés dans une guerre sans fin avec les trolls et les gobelins pour savoir qui étaient les vrais descendants du chaos. Pour le plus grand plaisir de sa Grandeur. Le conflit s'était apaisé au moment des grandes migrations et reprit au début de la grande guerre. Mais ils finirent par s'allier devant la menace que représentaient les androïdes.

Aujourd'hui les orcs vivent de leurs pillages : "Le chaos est notre père et nos intérêts se placent du côté de la Mère." tandis que les trolls vivent des cadavres de leurs ennemis tout en évitant de massacrer des villages entiers : "Manger, boire dormir, se battre. La nature nous procure tout cela. nous remercions Mère pour cela. Mais notre père est le chaos."

Les gobelins ont souvent servis d'esclaves aux orcs et aux trolls puis aux les elfes et nains noirs. Aussi après s'être libérés du joug des autres espèces, ils accueillirent avec chaleur la proposition de paix qui leurs permettaient d'être libres. Aussi lors de la grande guerre, se battirent-ils pour garder ce qu'ils avaient obtenu.
"Nous libres, nous garder liberté."

Les vampires et les loups-garous
Ils peuvent espérer vivre quelques siècle voir paraît-il des millénaires.
Les vampires et loups-garous "naturels" : Ils remontent à ceux des contes et légendes. Les vampires ne peuvent transformer quelqu'un en goule qu'en le mordant avant de lui donner de son propre sang. Lorsqu'ils veulent transmettre leurs pouvoirs, ils ne le peuvent qu'un soir de pleine lune (les vampires comme les loups-garous). S'ils se haïssaient à une époque, le fait qu'ils soient pourchassés, les as réunis : "Les uns comme les autres, nous sommes au sommet de l'évolution. Les humains ne peuvent pas le comprendre." Aujourd'hui ils sont plus ou moins laissés en paix tant qu'ils ne s'en prennent pas aux humains, du moins le peu qu'il en reste.

Les vampires et loups-garous de guerre : Crées grâce à la nanotechnologie, ils ont longtemps été employés comme armes de guerre au début de la grande guerre. Mais très vite, ils se sont rebellés et beaucoup ont combattus contre les androïdes. Mais certains les ont rejoint... Si ils ont les mêmes caractéristiques que les naturels, ils sont plus nombreux. D'après eux, c'est de leur faute si les naturels ont été pourchassés pendant la grande guerre. (Ils se sont pourtant entraidés).

Les hommes-animaux.
Ils peuvent vivre 125 ans.

Les gardiens de la mère: ils sont choisis parmi les hommes-papillons, les hommes tigres et les hommes aigles (tous en feraient partit). Ces trois races sont non-jouables.

Les sauriens quand à eux sont chargés de protéger la nature sauvage même si certains sont admis comme gardien.
les hommes-lézards et les hommes-serpents : Ils vivent en communautés plus ou moins grande (il paraitrait qu'ils ont colonisé des planètes entières). Les sauriens noirs quand à eux agissent d'abord pour eux et certains parait-il seraient protecteurs du Chaos voir même du Néant.

Les expérience génétiques : L'homme à toujours voulu mélanger son génome avec ceux des animaux. Aussi beaucoup d'expériences génétiques ont été réalisées. D'autres ont subit cela à une époque où ce genre de choses permettait d'être bien vu. Mais toutes celles portants sur les "naturels" ont échouées. Du moins jusqu'à la grande guerre. Depuis, ceux qui n'ont pas périt se sont reproduits mais du fait que plus personne ne s'intéresse à ce genre d'expérience, la population à tendance à stagner voie même à décroitre. Mais il en existe de toute sorte, et qui sait cela reviendra-t-il peut-être à la mode (après tout chacun fait ce qu'il veut de son corps.)

Ils vivent un peu plus de 200ans.

Les draconiens
Issus de croisement entre des dragons et des humains pendant la grande guerre, ils ressemblent à des humains mais leurs peaux, leurs yeux et leurs cheveux reflètent la couleur de leur parent dragon. Ils se révèlent être de bons combattants mais savent aussi utilisé la magie. Ils se mêlent aux humains avec difficultés et aujourd'hui font partis des mythes et légendes. En croisé révèle soit de la plus grande chance soit du plus grand des hasards. Nous ne savons pas combien de temps ils peuvent vivre.
Darien Liadon
Darien Liadon
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Darien Liadon
Race: elfe lunaire
Age: 165 ans

https://unwinriel-world.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser