unwinriel's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

L'univers

Aller en bas

L'univers Empty L'univers

Message  Darien Liadon Lun 10 Mar - 18:37

Au début était le Néant. Puis vint la Mère qui engendra 3 Déesses et 3 Dieux. Mais le néant ne pouvait laisser la vie se répandre. Aussi une guerre éclata permettant la naissance du Chaos. Le Néant lui demandant de le rejoindre, il lui répondit :

Je suis moi, j'existe pour moi. Sans ma mère, je ne puis prospérer, sans mon père, je ne puis m'étendre. Grâce à moi, les choses évolueront lentement ou au contraire changeront très rapidement. Il engendra ses propres enfants.

Mais la mère étendit son pouvoir grâce à ses enfants. D'eux naquit la plupart des espèces sur la vieille terre.
les choses évoluaient et changeaient grâce au Chaos. Des guerres éclataient et des traités de paix furent signés. Chacune des espèces progressaient à son rythme, chacune donnait.
Les hommes, surement à cause de leur mortalité précoce, étaient ceux qui inventaient les plus. Ils étaient aussi les plus belliqueux. Dans leur âge moderne, les autres espèces n'étaient plus que des contes pour enfants, et les divinités n'existaient plus. Mais elles étaient toujours là, attendant que les hommes murissent. Ces derniers découvrirent les androïdes puis les voyages spatiaux. De la première découverte découla des siècles de paix, de la seconde une migration sans précédent.

Voyant ces faits se produire la plupart des autres créatures se remontrèrent au grand jour et migrèrent à leur tour. Ils découvrirent plusieurs peuples proches ou non des leurs. Ainsi les hommes-animaux, les elfes, les nains, les gnomes et les halfelins s'épandirent dans l'univers. Ils voyagèrent vers le centre de la galaxie et finirent par tomber sur les peuples gardiens de la mère (les hommes réapprirent qui elle était) ,les autres peuplant ses abords. Notamment les androïdes qui, ayant évolués s'étaient déclarés libres. Aussi rejoignirent-ils le Néant. Quand aux raisons véritables, elles ont été oubliées depuis longtemps. La plupart des autres avaient découvert d'autres mondes habités par des espèces proches de celles de la terre. La magie fut redécouverte par les humains (les autres ne l'ayant jamais perdue).

Pendant des siècles, rien ne changea sinon la découverte de plusieurs mondes et la terraformation des autres. Mais le Néant quand à lui, se faisait très discret. De temps en temps, de petites guerres éclataient entre les défenseurs de la Mère et les partisans du Néant, les défenseurs étant protecteurs de la nature, les autres n'hésitant pas à tout saccager. Mais lorsque les androïdes, dont plus personne ne se souvenait depuis longtemps, débarquèrent, la grande guerre éclata. Combien de temps dura-t-elle? Nul ne s'en souvient. Comment se termina-t-elle? Les androïdes fuirent, mais personne ne sait où.

Aujourd'hui, plus personne n'en connait les raisons réelles. Les technologies de guerre ont été bannies (armes à feu, bombes), les sciences ont fait un grand retour en arrière. Les voyages de planètes en planètes sont très restreints. Nous somme dans la 11ème année de la 15ème ère galactique (soit 150 011 années après la grande guerre). La plupart des planètes et systèmes ont un développement féodal, mais d'autres sont plus avancées technologiquement. Le nombre de planètes connues est d'environ 7*10^800. Le nombre de planètes habitées répertoriées : 8*10^350. Le système du cœur représente 5*10^49 planète. Pour y habité, il faut être admis à l'université centrale. En effet, c'est ici que sont formés les gardiens. Les planètes dites du traité : à la bordure de celles du cœur, elles vivent sous les traités obligeants au respect de l'environnement. Elles sont au nombre de 3*10^200. Les planètes restantes sont des planètes pour la plupart dévastées. Au-delà, on ne sait pas ce qui s'y trouve.
Quand à vous? Je vous souhaite la bienvenue et espère que vous vous plairez ici.
Darien Liadon
Darien Liadon
Admin vénéré
Admin vénéré

Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Darien Liadon
Race: elfe lunaire
Age: 165 ans

https://unwinriel-world.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser